webleads-tracker

Accueil > Dossier > Conjoncture > Matthew Dickinson, Directeur Commercial de la société Thierry's « Les vins français vont progresser en valeur sur le marché britannique »

Matthew Dickinson, Directeur Commercial de la société Thierry's « Les vins français vont progresser en valeur sur le marché britannique »

Matthew Dickinson, Directeur Commercial de la société Thierry Premier importateur de vins français au Royaume-Uni, Thierry’s, fondée dans les années 80 par le Français Thierry Cabanne, travaille aujourd’hui avec une trentaine de fournisseurs dans les différents bassins de production français. Les vins français représentent 60% de son activité. De passage à Vinisud, Matthew Dickinson, directeur commercial de Thierry’s, s’est dit confiant dans l’avenir des vins français sur le marché britannique. « D’ici 5 ans, les volumes vont rester stables mais les ventes vont augmenter en valeur car la part de vins plus chers sera plus importante », prédit-il.



Ce contenu Matthew Dickinson, Directeur Commercial de la société Thierry's « Les vins français vont progresser en valeur sur le marché britannique » est réservé aux abonnés Citizen Wine.

Bénéficiez de nos avantages et accéder à toute l'actualité en illimité !
Vous avez
déjà un compte
Processing
Créez
un compte
Recopiez le code :
ici :
Processing
[ LES AUTRES GRANDS THEMES DU VIN A LIRE SUR VITISPHERE ]
 
AGENDA





LA SELECTION DU SALON
VOS REACTIONS SUR LE FIL

 

LES ACTUALITÉS

LES PETITES ANNONCES

LES LIENS UTILES

VOS BESOINS

LES SERVICES

JE RECHERCHE