webleads-tracker

Accueil > Dossier > Organisation professionnelle > Vinisud : suivez le guide pour réussir le salon 2012 des vins méditerranéens

Vinisud : suivez le guide pour réussir le salon 2012 des vins méditerranéens

Vinisud : suivez le guide pour réussir le salon 2012 des vins méditerranéens Que vous soyez visiteur ou exposant à Vinisud 2012 (20-22 février) suivez le guide pour y optimiser votre présence. Ah pouvoir s’exclamer : « veni, vedi, vinisud ! » au terme de ces 3 jours de rendez-vous avec les vins méditerranéens ! L'entrée est gratuite pour les visiteurs inscrits : cliquez ici pour vous enregistrer en ligne. Ne manquez pas la conférence coordonnée par Vitisphere "Le terroir dans le verre fait-il vendre" : pour vous inscrire, cliquez ici Ne manquez pas non plus la conférence consacrée au marché chinois : Chine : Opportunités pour les vins de la Méditerranée et présentation de VINISUD ASIA, points de vue croisés de consommateurs, importateurs et distributeurs chinois, à partir de l’étude réalisée et présentée par le cabinet Wine Intelligence, en collaboration avec Adhesion Group et Adhesion Asia. Mardi 21 février 2012 - 10h30/12h30 Plus généralement, un riche programme de conférences et de master-classes dédié aux vins méditerranéen est à votre disposition : pour consulter le programme complet, cliquez ici.  



Ce contenu Vinisud : suivez le guide pour réussir le salon 2012 des vins méditerranéens est réservé aux abonnés Citizen Wine.

Bénéficiez de nos avantages et accéder à toute l'actualité en illimité !
Vous avez
déjà un compte
Processing
Créez
un compte
Recopiez le code :
ici :
Processing
[ LES AUTRES GRANDS THEMES DU VIN A LIRE SUR VITISPHERE ]
 
AGENDA


LA SELECTION DU SALON
VOS REACTIONS SUR LE FIL

 

LES ACTUALITÉS

LES PETITES ANNONCES

LES LIENS UTILES

VOS BESOINS

LES SERVICES

JE RECHERCHE