webleads-tracker

Accueil > Dossier > Marketing > Plan stratégique pour la promotion des vins français : Miser sur le «moteur» de la marque France

Plan stratégique pour la promotion des vins français : Miser sur le «moteur» de la marque France

Plan stratégique pour la promotion des vins français :  Miser sur le «moteur» de la marque France Lors du dernier conseil de direction de FranceAgrimer, le 21 juillet dernier, les membres du Conseil ont adopté le projet de plan stratégique 2011/13 sur la promotion et la communication des vins français. Doté d’un fonds de 8 M € abondés à parité par les interprofessions, ce plan détermine et formalise les orientations en matière de soutien à la promotion et à la communication des vins français. Il marque une volonté nouvelle de mettre en avant l’origine et l’identité France, qui devient le socle de la communication « world ».  Une orientation que Georges Haushalter, président du Groupe de Travail "promotion vins" de FranceAgriMer, avait, dès novembre 2009, jugé prioritaire dans un interview accordé à Vitisphère.



Ce contenu Plan stratégique pour la promotion des vins français : Miser sur le «moteur» de la marque France est réservé aux abonnés Citizen Wine.

Bénéficiez de nos avantages et accéder à toute l'actualité en illimité !
Vous avez
déjà un compte
Processing
Créez
un compte
Recopiez le code :
ici :
Processing
[ LES AUTRES GRANDS THEMES DU VIN A LIRE SUR VITISPHERE ]
 
AGENDA


LA SELECTION DU SALON
VOS REACTIONS SUR LE FIL