Accueil > Dossier > Conjoncture > Campagne Viti - Vinicole 2009-2010 L’ hypothèse d’ un excédent de production prend du corps.
Campagne Viti - Vinicole 2009-2010 L’ hypothèse d’ un excédent de production prend du corps.
Dans cet article du Professeur Jean Dubos figurent les estimations des productions nationales de 2009 (comparées à celles de 2008) et des commentaires à leur sujet, ainsi que les hypothèses à partir desquelles on a estimé les « postes de la demande , et des commentaires sur la plausibilité de ces estimations ( avec référence aux sources d’ information) porté par poste va être publié dans :
La revue Eurowine
Immeuble Santa Catalina
20217 Saint Florent
Tel : (33) 4 95 57 98 76
Fax : (33) 4 95 35 22 74
Email : eurowine@eurowine.fr
www.eurowine.fr
L’établissement des bilans de campagne vinicoles dans l’Europe des 27 est l’une des activités importantes du Groupe de Recherche Interuniversitaire sur la Vitiviniculture (GRIEVIT).
Des analyses conjoncturelles du marché européen du vin sont régulièrement publiées dans la revue EUROWINE.
Revue numéro 44 ( français .anglais) à paraître au début de 2010.
Ce contenu Campagne Viti - Vinicole 2009-2010 L’ hypothèse d’ un excédent de production prend du corps. est en archive payante, vous devez être citizen wine pour le visualiser.
Pour un abonnement individuel : 12 mois pour 60 € H.T., soit 5 € H.T. par mois.
Abonnez vous à citizen wine et recevez chez vous le magazine trimestriel EUROWINE