Communication
Mardi 09 mai 2017

Une nouvelle recrue étoffe l'équipe d'INGEVIN - Montpellier

Communication rédigée par INGEVIN
Une nouvelle recrue étoffe l'équipe d'INGEVIN - Montpellier

Le leader en Ingénierie vinicole INGÉVIN poursuit son développement en France comme à l'international.

Roland Tournier, son dirigeant, a souhaité appuyer le développement commercial, par le recrutement d'un profil expérimenté et enrichi d'une connaissance pointue du marché vinicole. Un renfort de poids en la personne de David Roussel officiant en qualité de Chef de Projet et de Responsable Commercial aux cotés de Roland Tournier, œnologue et dirigeant.

David a rejoint les équipes de Montpellier le 02 mai 2017. Cet ingénieur en mécanique a débuté sa carrière en 2002 chez IMECA œnologie (spécialisée dans le process vinicole et rachetée par PERA en 2006), avant de devenir chargé d’affaire puis Directeur Commercial de la société PERA-PELLENC de 2007 à 2016.

 

A propos de la société INGEVIN...
Créé en 2000, le bureau d’ingénierie vinicole INGEVIN, assure la maîtrise d’oeuvre (Process et Bâtiment) lors de construction ou restructuration de caves de vinification. La société intervient chaque année sur une dizaine de chantiers dans le monde. Le siège d’INGEVIN est implanté à Vacquiers à proximité de Toulouse et les bureaux techniques à Montpellier.

>> Pour plus d’information : www.ingevin.com
Contact : Mme Morgane BRIDON, Assistante de gestion au (0)5 61 84 19 22 ou (0)4 67 59 09 98 

METEO DES VIGNES
Matin
Après-midi
T°Max
T°Min
© Vitisphere 2017 - Tout droit réservé