Actualité > Technique > Gens du vin > Du nouveau à la direction du groupe coopératif viticole Val d'Orbieu
Vendredi 26 mars 2010 - Gens du vin

Du nouveau à la direction du groupe coopératif viticole Val d'Orbieu

Bertrand GIRARD rejoint l’équipe de direction du Val d’Orbieu, Claude MARSOLAT et Bernard DEVIC. A 45 ans, marié 2 enfants, titulaire d'un MBA des universités de Newcastle et d’Oxford, Bertrand GIRARD a complété sa formation par une spécialisation en langues à Madrid, puis par un diplôme de stratégie à l’Insead. 
Bertrand GIRARD a débuté sa carrière au sein du groupe Danone en 90, puis a occupé les fonctions de directeur export et marketing dans une société de vins et spiritueux. En 2005,  il rejoint Sopexa, d’abord en charge de la zone Asie, il occupe à partir de 2008, le poste de directeur des marchés à SOPEXA Paris. Il prendra ses fonctions effectives au début de l’été 2010 et succèdera à Bernard DEVIC.
 
[ LES COMMENTAIRES (0) ]
[ LAISSER UN COMMENTAIRE ]
identifiez-vous ou inscrivez-vous sur vitisphere pour ne plus avoir besoin de saisir le code de sécurité
Processing
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Ecrivez à redaction@vitisphere.com avec votre info ou votre correction. Nous y porterons toute l'attention nécessaire.
Haut de page
 
AGENDA



VOS REACTIONS SUR LE FIL

LA SELECTION DU SALON
PROPRIÉTÉ VITICOLE
OCCASION