Le gadget du pique-nique

La caisse outre pour garder ses vins au frais

Dimanche 13 août 2017 par Alexandre Abellan

« Au-delà de la solution technique, le Freez-BIB® est également un excellent support marketing, notamment pour des opérations promotionnelles » précise un communiqué.« Au-delà de la solution technique, le Freez-BIB® est également un excellent support marketing, notamment pour des opérations promotionnelles » précise un communiqué. - crédit photo : LGR Packaging
Symbole de la consommation nomade, le Wine-in-Box 2.0 propose désormais d'intégrer un bloc de glace pour assurer un vin à température durant tout son service.

Malicieusement baptisé Freez-BIB®, la nouvelle génération de Wine-in-Box promet de garder au frais un vin pendant deux heures. Dévoilée cet été par le groupe oyonnaxien LGR Packaging, cette caisse-outre est à conserver au réfrigérateur, et surtout à munir d’un pain de glace sortant du congélateur.

Faisant partie de l’emballage, l’accumulateur de froid « ne perturbe pas le fonctionnement de la caisse-outre » précise LGR Packaging, précisant que « le dispositif de rafraîchissement s’intègre facilement à la caisse, lors de l’utilisation finale par le consommateur et sur ligne de mécanisation ».

À découvrir au Sitevi

Annonçant une « diffusion optimale du froid », cet emballage innovant sera présenté à la foire des expositions de Montpellier du 28 au 30 novembre, lors du salon Sitevi
 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Recopier le code :
Processing
© Vitisphere 2017 - Tout droit réservé