Fin de saison

Exposants et visiteurs, quel est votre salon 2017 préféré ?

Jeudi 13 juillet 2017 par Alexandre Abellan

De Millésime Bio ouvert le 30 janvier à Marseille au salon Vinexpo fermé le 21 juin à Bordeaux, le début d'année aura indéniablement été placé sous le signe des salons.De Millésime Bio ouvert le 30 janvier à Marseille au salon Vinexpo fermé le 21 juin à Bordeaux, le début d'année aura indéniablement été placé sous le signe des salons. - crédit photo : Alexandre Abellan (Vitisphere)
Alors que les parcs expo et autres centres de congrès sont mis en pause estivale, expliquez-nous ce qui vous a fait choisir, ou fuir, un salon ce début d’année.

L’agenda viticole est désormais bien calé, avec au moins un salon professionnel par mois. Sollicitant aussi bien visiteurs qu’exposants, selon les positionnements et gammes respectivement recherchées et proposées. Sur le premier semestre 2017 se seront enchaînés Millésime Bio fin janvier, Vinisud début février, suivi du Salon des Vins de Loire, de Vinovision et de Pink mi-février, puis de Prowein en mars, les Découvertes en Vallée du Rhône, Bien Boire en Beaujolais et Vinitaly en avril, la London Wine Fair en mai et Vinexpo cette fin juin…

Ouf, la liste est quasiment complète ! Face à cette déferlante, partagez avec Vitisphere votre ressenti et permettez-nous de déterminer les atouts du salon qu’il ne fallait pas manquer cette année.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Recopier le code :
Processing
© Vitisphere 2017 - Tout droit réservé