Festival de Cannes 2017

Les vins sous le feux des projecteurs

Lundi 15 mai 2017 par Juliette Cassagnes

Les groupe coopératif Alliance Loire sera partenaire de la prochaine Quinzaine des réalisateurs, lors du Festival de Cannes 2017Les groupe coopératif Alliance Loire sera partenaire de la prochaine Quinzaine des réalisateurs, lors du Festival de Cannes 2017 - crédit photo : D.R.
Les vins d'Alliance Loire et de l'IGP Méditerranée seront respectivement partenaires de la Quinzaine des réalisateurs et de la Semaine de la critique, qui se dérouleront pendant le festival du film de Cannes 2017.

Le groupe coopératif Alliance Loire sera, pour la seconde année, le fournisseur officiel des vins de la Quinzaine des Réalisateurs, qui se déroulera du mercredi 17 au dimanche 28 mai 2017 prochain, pendant le Festival de Cannes.

Un Crémant pour l'inauguration de la Quinzaine

Ce sont les gammes premiums « De Chanceny » et « Secrets de Chai » qui ont été choisies pour faire les stars... La première, un crémant de Loire brut, sera mise à l’honneur lors des cérémonies d’inauguration et de clôture de la Quinzaine. La seconde, composée de vins tranquilles rouge, blanc et rosé en appellations Saumur, le sera durant les déjeuners au pavillon des réalisateurs. Ils ont été choisis par Jean-Maurice Belayche, qui les a mis directement en relation avec la Quinzaine des Réalisateurs.

La Semaine de la critique, autre rendez-vous qui se déroule pendant le festival, a, de son côté, choisi les vins IGP Méditerranée comme partenaires, pour la cinquième année consécutive. A cette occasion, InterMed organise un jeu concours sur Facebook, jusqu'au 14 mai.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Recopier le code :
Processing
© Vitisphere 2017 - Tout droit réservé