Nouveau logo

Fraîcheur du Centre

Jeudi 20 avril 2017 par Marion Sepeau Ivaldi

Cela faisait dix ans que les vins du Centre n'avait pas retravaillé leur identité visuelle.Cela faisait dix ans que les vins du Centre n'avait pas retravaillé leur identité visuelle. - crédit photo : BIVC
Alors que le printemps déploie son renouveau, les vins du Centre font de même avec une nouvelle identité visuelle d’un vert frais.

Le 14 avril dernier dans une certaine discrétion, le Bureau interprofessionnel des vins du Centre a lancé un nouveau site interne. Le dépoussiérage s’imposait pour ce site qui présente Sancerre et ses satellites. Conçu par l’agence américaine Stringcan, il déploie la nouvelle identité graphique de la région. Les vins du Centre adoptent en effet un nouveau logo qui se veut « plus impactant ». Il choisit le vert pour couleur dominante mais se décline par appellation et par couleurs de vins. Surtout, il donne un coup de fraîcheur et de modernité à l’image des vins du centre. Le nouveau site, très lisible et accessible, laisse une part importante à l’offre œnotourisme avec un bel effort de clarté et d’accessibilité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Recopier le code :
Processing
© Vitisphere 2017 - Tout droit réservé