Champagnes Nicolas Feuillatte

Laurent Panigaï assure la direction par intérim

Vendredi 17 mars 2017 par Alexandre Abellan
Article mis à jour le 20/03/2017 10:10:29

Figure technique du vignoble champenois, Laurent Panigaï a été pendant 27 ans le responsable viticole du Comité Interprofessionnel du Vin de Champagne.Figure technique du vignoble champenois, Laurent Panigaï a été pendant 27 ans le responsable viticole du Comité Interprofessionnel du Vin de Champagne. - crédit photo : Google+
Quittant ce printemps le Centre Vinicole des Champagnes Nicolas Feuillatte (CV-CNF), Julie Campos sera momentanément remplacée par son second.

À partir de ce premier avril, la direction du CV-CNF sera assurée en intérim par Laurent Panigaï, le temps de la nomination du remplaçant de Julie Campos d'ici l'été. Nommée l’été 2014*, la directrice générale des champagnes Nicolas Feuillatte quitte ses fonctions ce 31 mars. Elle avait recruté comme directeur général adjoint Laurent Panigaï, qui lui succède donc dans un premier temps.

Un recrutement serait toujours en cours, le groupe ne souhaitant pas communiquer sur le sujet.

Première union coopérative champenoise par son chiffre d’affaires, le CV-CNF commercialise depuis 41 ans les champagnes Nicolas Feuillatte. Soit la première marque de champagnes vendue en France, et la troisième dans le monde.

 

* : Elle avait succédé à Dominique Pierre, mais travaillait au CV-CNF depuis 2011 en tant que directrice commerciale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Recopier le code :
Processing
© Vitisphere 2017 - Tout droit réservé