Relations presse

Christopher Renvoisé arrive chez Sowine

Vendredi 17 février 2017 par Juliette Cassagnes

Christopher Renvoisé, nouveau responsable des relations presse et influences de l'agence SowineChristopher Renvoisé, nouveau responsable des relations presse et influences de l'agence Sowine - crédit photo : Sowine
L'agence de conseil en marketing et communication spécialisée dans le vin, Sowine, se dote d'un nouveau responsable relations presse.

Il s'agit de Christopher Renvoisé, qui occupait auparavant la fonction de chargé des relations presse pour le compte d'entreprises du secteur viticole, au sein de l'agence Profile RP. Il avait notamment en charge celles du Conseil interprofessionnel des vins de Provence, des ODG de Gigondas, de Vinsobres, de Côte rôtie ou encore de Condrieu.

Agé de 31 ans, il est diplômé d'un master II en stratégie et management de la communication de l'IAE de Poitiers, et a mené sa carrière dans les métiers du journalisme et de la communication.

Au sein du pôle Relations presse et influences de l'agence Sowine, il aura pour mission de développer la « résonnance média » pour ses clients.

L'agence compte désormais 20 collaborateurs et a ouvert des bureaux à Paris, Bordeaux, Lyon et Bruxelles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Recopier le code :
Processing
© Vitisphere 2017 - Tout droit réservé