Revue du Vin de France

Thomas Herson en charge du développement de la marque

Vendredi 17 février 2017 par Alexandre Abellan
Article mis à jour le 19/02/2017 10:52:10

Entré au groupe Marie Claire en mars 2015, Thomas Herson est un ancien élève de Sciences Po et de l’EDHEC Business School.Entré au groupe Marie Claire en mars 2015, Thomas Herson est un ancien élève de Sciences Po et de l’EDHEC Business School. - crédit photo : Groupe Marie Claire
Du site web aux salons, sans oublier le magazine, le directeur de la publicité doit soutenir la diversification des activités de la RVF.

Conservant son poste de directeur de la publicité de la Revue du vin de France (RVF), qu’il occupe depuis deux ans, Thomas Herson devient également l’éditeur délégué de la RVF. Cette prise de poste fait suite au départ récent de Jean-Paul Lubot, qui était le directeur général du Groupe Marie Claire depuis dix ans (et se lance désormais dans le conseil).

Thomas Herson pilotera le déploiement de la marque RVF, entre supports imprimés et internet (site web et réseaux sociaux), mais également diversification de la marque. Le titre organise actuellement trois salons grand public (à Bruxelles, Paris et Pékin) et les Master Pros de la RVF, salon de rencontre B2B (pour les cavistes et sommeliers à Paris, décliné pour les vins de Champagne, Bourgogne, Vallée du Rhône et Bordeaux).

Se définissant comme le « leader de la presse vin en Europe », la RVF revendique une publication de 50 000 exemplaires, pour 300 000 lecteurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Recopier le code :
Processing
LIRE LES COMMENTAIRES
Alexis SABOURIN Le 17 février 2017 à 19:32:57
30.000 lecteurs pour 50.000 exemplaires... Ne serait-ce pas plutôt 300.000 lecteurs ? Merci en tout cas pour ce tour des actualités rituel du Mondo Vino et bonne chance à Thomas Herson dans ses nouvelles fonctions.
© Vitisphere 2017 - Tout droit réservé