Vinopharmacie

Le vin de glace suisse, ingrédient d'une crème anti-âge abordable

Dimanche 15 janvier 2017 par Alexandre Abellan

Fabriquée en Suisse, cette crème de visage est cinq fois moins chère que des crèmes équivalentes.Fabriquée en Suisse, cette crème de visage est cinq fois moins chère que des crèmes équivalentes. - crédit photo : Superdrug
Lancé au Royaume-Uni par la chaîne de cosmétiques SuperDrug, ce soin atypique casse les prix de la concurrence avec sa formulation Vin-up Lift.

Si les produits de beauté à base de sous-produits de la vigne et du vin sont devenus monnaie courante, rares sont ceux qui utilisent directement du vin. D'autant plus quand il s'agit d'un produit aussi rare et typique que le vin de glace. C'est pourtant l'ingrédient phare de la gamme PhytoFreeze de la chaîne de parapharmacie SuperDrug, qui promet avec cet ensemble de sucres, polysaccharides et peptides « un anti-rides à effet immédiat, qui aide à tendre, hydrater et rafraîchir la peau ».

A LIRE AUSSI

De la « crème solaire pour les raisins »
La solution australienne à l'échaudage
Un merrandier dans la beauté
L’extrait de chêne, nouvel antiâge pour les femmes

Tout juste lancé au Royaume-Uni à 15 livres les 50 mL (soit 17 euros), « le produit annonce être aussi efficace que la concurrence, qu'il s'agisse de crèmes plus chères ou même d'opérations chirurgicales au Botox » rapporte la revue Drinks Business.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Recopier le code :
Processing
© Vitisphere 2017 - Tout droit réservé