Concours

Xavier Sanchez et Nicolas de Rouyn, jury du Blog Awards

Mercredi 13 janvier 2016 par Marion Sepeau Ivaldi

Xavier Sanchez et Nicolas de Rouyn, jury du Blog Awards
Organisé par Millesima, le concours vise à distinguer des blogueurs du monde entier. Petite nouveauté cette année, les Blog Awards est réparti en deux zones : les USA et l’Europe.

Xavier Sanchez, directeur commercial et marketing international des sept propriétés d’Axa Millésimes (château Pichon Baron, Pibran, Petit Village, Suduiraut, Quinta do Noval, Disznokö, Domaine de l’Arlot) et Nicolas de Rouyn, rédacteur en chef de Bettane+Desseauve, examineront cette année les articles des blogueurs du monde entier afin de sélectionner les finalistes des Blog Awards dans trois catégories : accord mets et vins de Bordeaux, le vin et la technologie et l’oenotourisme à Bordeaux. Deux groupes seront en compétitions : les blogueurs européens et ceux des USA.

Impérativement rédigés en anglais, les articles doivent être soumis avant le 24 janvier 2016. Le 9 février seront rendus publics les finalistes et le public aura alors jusqu’au 26 février pour élire les grands gagnants (soit 6 au total). Cette année, Bernard Magrez s’associe à l’événement et a préparé des prix pour les finalistes et les grands gagnants qui remporteront un voyage à Bordeaux (6 nuits au Château de Fombrauge) au cours duquel ils participeront notamment à une visite privée des quatre propriétés grands crus classés de Bernard Magrez… mais aussi s’initieront à la traction animale dans les vignes ou aux technologies de pointe comme le Vitirover ou le Green Seeker. La viticulture à 360° en somme !

Tags : Concours blog

LAISSER UN COMMENTAIRE

Recopier le code :
Processing
© Vitisphere 2017 - Tout droit réservé