ProWein s'exporte en Chine

Vendredi 23 novembre 2012 par C. S.

ProWine China se tiendra pour la première fois du 13 au 15 novembre 2013 à Shanghai, en Chine. Les organisateurs veulent en faire le salon leader des professionnels du vin en Chine.

Messe Düsseldorf Group, qui organise le salon ProWein en Allemagne, et China International Exhibitions (membre du groupement Allworld Exhibitions), qui organise le FHC China, vont lancer l'an prochain le salon ProWine China. Il s'adressera à tous les acheteurs professionnels de vin en Chine. Il se déroulera tous les ans en même temps que le FHC China, le salon des professionnels de l'hôtellerie, de la restauration, du commerce de détail et du commerce alimentaire.

La première édition de ProWine aura lieu du 13 au 15 novembre 2013 à Shanghai, au New International Expo Centre (SNIEC).
Les producteurs locaux ou étrangers pourront y exposer leurs vins et spiritueux. Les distributeurs et importateurs chinois pourront ainsi se faire une bonne idée générale de l'offre et avoir des contacts ciblés. Le salon organisera également des dégustations et des séminaires.

Lors du salon ProWein qui aura lieu à Düsseldorf, en Allemagne, du 24 au 26 mars 2013, les producteurs intéressés pour participer à ProWine China pourront trouver tous les renseignements qu'ils souhaitent au stand d'information à l'entrée Nord.
Dès le mois de décembre 2012, ils pourront également avoir des informations sur les sites www.prowinechina.com et www.prowein.de.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Recopier le code :
Processing
LIRE LES COMMENTAIRES

Pas encore de commentaire à cet article.
© Vitisphere 2016 - Tout droit réservé