Une nouvelle manière de voir la vie en rose

Mercredi 01 août 2012 par B. C.

Une agence polonaise de marketing et de création lance l'idée d'imprimer des montures de lunettes sur des bouteilles de rosé. Et voilà les bouteilles transformées en lunettes, histoire de s'amuser à prendre des photos rigolotes entre amis ou en famille... et de voir la vie en rose !

Prenez la bouteille en mains, placez la devant vos yeux. Et vous voilà chaussé des Pink glasses (lunettes roses) by Luksemburk, une agence polonaise de création et de marketing fondé par Luks Piekut, artiste, designer et écrivain.

Luksemburk a publié son idée d'étiquette pour vins rosés sur des sites internet destinés à faire connaître le travail des designers. Et elle semble intéresser des embouteilleurs. L'agence affirme avoir reçu de nombreux mails après avoir publié son projet. Elle est en négociation avec un producteur de rosé de Provence dont elle ne veut pas donner le nom. Elle a protégé son modèle d'étiquettes « Pink glasses » par un copyright. Ceux qui veulent l'utiliser doivent donc obtenir son aval.

 

Bouteilles Pink Glasses de Luksemburk

 

Utilisation de la bouteille Pink Glasses de Luksemburk

LAISSER UN COMMENTAIRE

Recopier le code :
Processing
LIRE LES COMMENTAIRES

Pas encore de commentaire à cet article.
© Vitisphere 2016 - Tout droit réservé